Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
dockbarx [Le 11/03/2018, 08:54]
L'Africain ancienne révision (Le 09/12/2017, 16:30) restaurée
dockbarx [Le 12/01/2023, 15:02] (Version actuelle)
92.174.216.17 [Utilisation]
Ligne 4: Ligne 4:
 ====== DockBarX ====== ====== DockBarX ======
  
-DockBarX est une applet pouvant s'​intégrer dans les tableaux de bord de Gnome 2, MATE, Xfce ou fonctionner en tant que « dock » autonome. C'est une sorte de lanceur d'​application avec groupement des fenêtres, un peu comme sous Windows ​7.+DockBarX est une applet pouvant s'​intégrer dans les tableaux de bord de Gnome 2, MATE, Xfce ou fonctionner en tant que « dock » autonome. C'est une sorte de lanceur d'​application avec groupement des fenêtres, un peu comme sous Windows.
  
  
Ligne 11: Ligne 11:
 ===== Installation ===== ===== Installation =====
  
-[[:​PPA|Ajoutez le PPA]] **ppa:dockbar-main/ppa**((https://​launchpad.net/​~dockbar-main/+archive/ppa)) dans vos sources de logiciels, puis [[:​tutoriel:​comment_modifier_sources_maj#​recharger_la_liste_des_paquets|rechargez la liste des paquets]].+[[:​PPA|Ajoutez le PPA]] **ppa:xuzhen666/dockbarx**((https://​launchpad.net/​~xuzhen666/+archive/ubuntu/​dockbarx)) dans vos sources de logiciels, puis [[:​tutoriel:​comment_modifier_sources_maj#​recharger_la_liste_des_paquets|rechargez la liste des paquets]].
  
 Puis [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet#​paquet_present_dans_les_depots|installez le paquet]] **[[apt>​dockbarx]]**. Puis [[:​tutoriel:​comment_installer_un_paquet#​paquet_present_dans_les_depots|installez le paquet]] **[[apt>​dockbarx]]**.
Ligne 19: Ligne 19:
 Pour utiliser DockBarX, faites un clic droit sur le panneau de Gnome sur lequel vous souhaitez l'​ajouter puis cliquez sur « Ajouter au tableau de bord... ». Sélectionnez ensuite « DockBarX Applet » (il peut être nécessaire de se déconnecter et se reconnecter pour le voir apparaître dans la liste des applets) puis cliquez sur « Ajouter ». Pour utiliser DockBarX, faites un clic droit sur le panneau de Gnome sur lequel vous souhaitez l'​ajouter puis cliquez sur « Ajouter au tableau de bord... ». Sélectionnez ensuite « DockBarX Applet » (il peut être nécessaire de se déconnecter et se reconnecter pour le voir apparaître dans la liste des applets) puis cliquez sur « Ajouter ».
  
-Il est conseillé de supprimer la liste des fenêtres déjà ​affichée ​par un clic droit « Enlever du tableau de bord » afin de ne pas l'​avoir en double. ​+Il est conseillé de supprimer la liste des fenêtres déjà ​affichées ​par un clic droit « Enlever du tableau de bord » afin de ne pas l'​avoir en double.
  
 ==== DockBarX en tant que panel autonome ==== ==== DockBarX en tant que panel autonome ====
Ligne 43: Ligne 43:
 ===== Configuration ===== ===== Configuration =====
  
-DockBarX propose une interface graphique de configuration. Pour y accéder, faites un clic droit sur les trois petites barres verticales qui sont à sa gauche et sélectionnez « Propriétés ». Amusez-vous ensuite avec les réglages. ​+DockBarX propose une interface graphique de configuration. Pour y accéder, faites un clic droit sur les trois petites barres verticales qui sont à sa gauche et sélectionnez « Propriétés ». Amusez-vous ensuite avec les réglages.
  
 ===== Désinstallation ===== ===== Désinstallation =====
Ligne 58: Ligne 58:
  
 ---- ----
-//​Contributeurs principaux : [[:​utilisateurs:​ArzhurBZH]].//​+//​Contributeurs principaux : [[:​utilisateurs:​ArzhurBZH]], [[:​utilisateurs:​augustinbv]].//
  • dockbarx.1520754842.txt.gz
  • Dernière modification: Le 11/03/2018, 08:54
  • par L'Africain