Ceci est une ancienne révision du document !



EOF

EOF, pour Editor On Fire, est un éditeur de partitions pour le jeu Frets on Fire. Il est disponible sous forme de sources à compiler pour Linux.

Télécharger sur le site officiel la dernière version pour linux (1.62 lors de la rédaction de cette page). Décompressez l'archive dans votre répertoire personnel. Ouvrez un terminal, placez vous dans le répertoire nouvellement créé, et lancez la compilation:

cd ~/eof162linux
make

Tout d'abord, ouvrez le fichier /truc/machin/bidule en modification puis …

Configuration particulière ? Expliquez les détails utiles de configuration (il n'est pas nécessaire de faire un copier-coller de la page de manuel ; les grandes lignes suffisent avec éventuellement un lien dans les références).

Lancez l'application depuis le menu Applications → Accessoires → Machin Chose ou via la commande suivante :

machin-chose
Raccourcis intéressants ? Fonctions cachées ? Expliquez le fonctionnement général de ce que vous présentez (là non plus, il n'est pas nécessaire de copier-coller la page de manuel).

Pour supprimer cette application, il suffit de supprimer son paquet. La configuration de l'application sera conservée ou supprimée selon la méthode de désinstallation que vous choisirez.

Des références particulièrement intéressantes pour approfondir le sujet peuvent être utiles.

Si vous considérez que votre contribution à la page de documentation est significative, vous avez la possibilité de la signer en ajoutant votre identifiant dans la ligne ci-dessous.

Contributeurs principaux : votre nom ou pseudonyme, nom ou pseudo autre.

Si vous vous êtes basé sur un document existant pour écrire votre article, citez la source originale ! Ceci est indispensable afin de respecter les droits d'auteur.

Basé sur « Titre original de l’article » par Auteur Original.

  • eof.1260187364.txt.gz
  • Dernière modification: Le 18/04/2011, 14:45
  • (modification externe)